Naissance du nouveau site de Mapatazz!!

Et oui, ça y est!! Le nouveau site de Mapatazz est en ligne!!

 

Mais pourquoi un nouveau site, en plus de celui de wix? Simplement parce que je suis peut être douée en informatique, mais je n'ai toujours pas compris comment mettre plus d'infos, de vidéos, rajouter des pages, ...

 

Et Jimdo m'a ouvert ses portes!!! Simple et intuitif, le bonheur!!!! 

Voici donc pourquoi je vous fait rajouter une page (oui, ENCORE!!!) dans vos favoris...

 

J'essaierai malgré tout de garder le site wix à jour pour vous donner les infos importantes mais sur celui-ci, vous pourrez en plus (yahoooo!!!!) réagir!! Que du bonheur...

 

Vous remarquerez aussi que sur ce site, il y a un blog, des vidéos et tout et tout...

 

Alors, à bientôt sur le site, sur scène, dans votre voiture et même dans votre salon!!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0